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Marketing Promotionnel

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Afin de fidéliser vos clients et les tenir informés de vos projets il faut faire du marketing stratégique et promotionnel. 

Pour attirer l'attention que vous méritez.

Marketing Promotionnel

Publication

Créez une publication permet de communiquer sur les réseaux sociaux. Permet de développer et de communiquer sur votre entreprise.

Newsletters

Une newsletter permet d'attirer de nouveaux clients. En effet, si votre contenu plait et est intéressant, vos clients actuels peuvent en parler autour d'eux, vendre vos mérites, conseiller vos services à son entourage et transmettre votre adresse web.

Questionnaire de satisfaction

Créer un questionnaire de satisfaction par rapport à l'achat qu'un client à effectué, une prestation ou service rendu. Ceci vous permettra de connaître vos axes d'amélioration et surtout d'avoir un retour client.

Emailing

Envoyer une campagne de mail à vos prospects et à vos clients, afin de les fidéliser et de les tenir informés de vos activités. Idéal pour cibler sa clientèle.

Jusqu'à 3000 contacts inclus.

Stratégie Marketing

Vous ne savez pas ce qui est le mieux pour vous, afin de communiquer ?

Vidéo promotionnel, publication, mailing, bon cadeau, enquête de satisfaction et autres. 

Accompagnement avec un chef de projet, pour vous conseiller. 

Création d'une landing page

Une landing page sert à obtenir des leads qualifiés pour développer efficacement le chiffre d'affaires de votre entreprise. Concrètement, il s'agit de capter l'attention de vos cibles, de stimuler leur intérêt et de les inciter à démarrer une discussion avec vous ou votre équipe.

Soyez malin et éco !

Si vous souhaitez cumuler deux formules en même temps, c'est possible !

Expert

La formule Expert va permettre la fidélisation de vos clients en créant du mailing, une publication, ainsi qu'un questionnaire de satisfaction.

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